• Facebook B&W

© 2017 par Estrie Rockabilly

L'école

Estrie Rockabilly est née à l’automne 2011 de l’initiative de 2 frères: Alexandre et Simon Lacasse. Tous deux originaires de l’Estrie, ils suivent des cours à Montréal chez Jive Studio au cours desquels, ils se découvrent une passion. Réalisant que le Rockabilly Jive est absent dans leur région, ils décident de s’allier afin de partager leur passion.

 

En janvier 2016, Alexandre s'associe avec sa conjointe Valérie. Ils décident ensemble de faire revivre l'école de danse qui a toujours le même objectif qu'au départ: partager le plaisir de danser avec tous ceux qui ont envie de s’amuser. 

Voici une vidéo qui démontre à quoi peut ressembler l'ambiance Rockabilly

L'école qui atteint les 3 ans en janvier 2019 compte plus d'une 50aine de cours offerts à son actif et plusieurs apparitions dans différents festivals. Elle attire une soixantaine de danseurs tous les lundis au Refuge des Brasseurs et fait danser les gens de l'estrie au son du Rock 'n Roll!

En Juin 2019, les co-propriétaires ont pris la décision de fermer l'école de danse afin de se consacrer à leur famille et à de nouveaux projets. Ce n'est pas sans peine qu'ils ont pris cette décision et ils espèrent que la relève continuera de partager le plaisir de la danse! 

On se revoit sur un plancher de danse!

Alex & Val